Mercredi 19 août

PHOTOS LIÉES À CETTE ARTICLE:

Désolé pas de photos pour le moment.

Bonjour,

Aujourd'hui à Bully, journée "cirque" avec découverte de multiples activités :

- jonglage avec foulards, balles, bâton du diable et pour certains anneaux et massues.

- Accrosport et équilibre

- Slackline pour travailler son équilibre sur une sangle.

- Fabrication de balles de jonglage

- Jeux d'adresse avec comme support un Jeu de l'Oie géant au sol.

Ce matin, un des groupes "colos apprenantes" a travaillé son anglais en musique et chansons avec Jo notre intervenante anglais "School 4 Kids".

Ce matin nous avons eu la visite de Mr Loizeau de la Mairie d'Andrézieux qui est venu voir le déroulement du séjour pour les enfants du dispositif "colo apprenante" de la commune d'Andrézieux. Il a pu visiter le centre, échanger avec les enfants et voir les différents groupes en activités. Nous le remercions pour cette visite.

Ce soir veillée pyramide.

Les enfants ont bien dormis cette nuit et ils mangent bien.

Nous continuons de mettre des photos sur le lien suivant              https://photos.google.com/share/AF1QipNMj7_hcFkLu5e1VV94goPXGLHJkQtk5yXS...

Ces 2 derniers jours c'est un véritable "standard téléphonique de 17h à 18h45 avec les parents mais aussi parfois grands parents qui appelent. Nous vous remercions de ces prises de contacts mais merci de n'appeler qu'une fois dans la semaine car du coup il est compliqué pour les autres de nous joindre. Sachant que les appels ne sont pas obligatoires (loin de là) car parfois les enfants qui vivent bien leur séjour et pour lesquels tout se passe bien se retrouvent ensuite à repenser aux parents, à la maison et le coucher est ensuite plus difficile.    Merci par avance.

Nous ne sommes pas à proximité du téléphone toute la journée car en activités avec les enfants. Et le soir nous passons à table à 18h45 donc nous ne sommes plus vers le téléphone à partir de 18h40 environ. 

Vous pouvez aussi plus facilement nous laisser un message via le blog de la colo.

Très bonne soirée à toutes et tous.